Restaurant


Poissons, crevettes et calamars sont fraîchement préparés et viennent directement des pêcheurs locaux dans votre assiette. Les plats du jour sont inspirés par les produits de saison et sont mélangés avec passion. Notre propre potager nous fournit plus d'ingrédients qui complètent les plats occidentaux.

Bienvenue au restaurant et bar Bunga Laut !

Notre restaurant propose une fusion des cuisines balinaise, indonésienne et occidentale préparée à partir des meilleurs fruits et légumes cultivés localement, en les combinant avec des herbes fraîches et d'épices de Bali et d'Indonésie. Nos chefs sélectionnent des ingrédients pleins de saveurs tout en supportant à la communauté et l'agriculture locale.

Nous offrons une sélection de collations qui peuvent être appréciées tout en se relaxant autour de la piscine ou en admirant le paysage magnifique depuis le toit-terrasse. Toute la journée, notre personnel vous préparera également des juis de fruits frais et des smoothies savoureux selon la saison, des cocktails frais et originaux, du vin et de la bière indonésiens, des spiritueux et des boissons chaudes.

Restaurant

Welcome to Bunga Laut's Restaurant and Bar !

Our restaurant serves a mouthwatering mix of fantastic Balinese, Indonesian and Western cuisine which is made from only the best of locally organically grown fruit and vegetables, combining these with fresh herbs and spices from Bali and all Indonesia. Our chefs select ingredients that are full of flavor but also benefit the local community.

Fish, shrimps and squid are freshly prepared and comes directly from local fishermen to your plate. Daily specials are inspired by seasonal produce which are blended with passion. Our own kitchen garden supplies us with more ingredients that compliment western dishes.

We offer a selection of snack line which can be enjoyed whilst relaxing around the pool or taking in the stunning scenery from the terrace. All day long, our staff will also prepare you healthy and tasty fruit shakes and smoothies according to the season, fresh and original cocktails, Indonesian wine and beer, spirits and hot drinks.